Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie
Archives
1 novembre 2008

Petit tag de la part de Natarirou et Ariane et de

Petit tag  de la part de  Natarirou et Ariane 

et de Beaba !

(blog de claire et gigi!!)


- Choisir un livre (votre préféré ou celui du moment) l'ouvrir à la page 123
- Allez à la ligne 5 et copier dans votre article les 5 lignes suivantes
- Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, l'éditeur et l'année d'édition
- A votre tour "taguez" 4 personnes et allez mettre un commentaire sur leur blog pour les informer
!

Pour ma part je lis : Marc Levy

où es-tu?

edition pocket 2001

Page 123 :

"20 kilomètres de la ville. Avec sa barbe et son

blouson de cuir il ressemblait à une icône des

années cinquante, ce qui n'était pas pour lui

déplaire, pour elle c'était parfois bon de se lais-

ser aller à vivre comme au cinéma."

Publicité
Commentaires
S
Coucou le blog.<br /> Très bon article comme d'habitude. Continuez encore c'est un plaisir de vous lire.<br /> A très bientot et une grande année 2011 !
K
BOnjour,<br /> vous m'avez laissé un commentaire sur mon blog car vous vouliez me passer une commande. Si cela vous interesse, j'ai une boutique où vous pouvez commander certaines de mes créas : http://www.kallou.fr/<br /> Pour une commande spéciale, vous pouvez me contacter via contacter l'auteur sur mon site ou mon nouveau blog : http://www.kallou.fr/blog/<br /> à très bientot!!<br /> <br /> Kallou
G
Y'a des images dans ton livre ? ;o))<br /> Bonne lecture et bon week-end Emilie!<br /> Bizzzz!
Emilie
Publicité
Publicité